Ícono del sitio El Camino de DanTM

De regreso a entrenar y a disfrutar

#BuenDiaCorredoresMañaneros


Enfin, après un temps au-delà du prévu et -désiré-, je peux reprendre l’entraînement, certains maux, les maux COVID et autres incidents et absurdités pour reprendre et faire de l’exercice.

Apprendre à lâcher prise et à laisser couler l’eau a été très nécessaire, les blessures musculaires j’espère sont laissées pour compte.

J’espère dans quelques jours revenir à la baignade en eau libre, ces parcours de deux heures nageant dans les vagues sont nécessaires, ma couleur de peau est trop fanée, il faut retrouver le ton cuivré.


Une bonne nutrition et surtout avoir une consistance est et a été tres important de nos jours, l’insuline ne devrait pas toujours avoir un impact sur les performances.

Peut-etre que je m’aventurerai à faire l’Ironman de Cozumel, je ne sais pas encore, mais il y a plus de temps que la vie, donc on verra.

Dans l’encrier se trouve un livre sur la performance organisationnelle que j’examine depuis près de trois ans et lentement, j’y reviendrai.

Ces trois dernières semaines ont été intéressantes, a discuter avec de nombreux amis, à visiter des hopitaux et à voir comment de chers amis sont calomniés et séparés de leur travail après près de 30 ans à donner leur vie à ces organisations, mais certaines personnes de mauvaise qualité morale peuvent endurer de nombreuses choses, moins le succès des autres.

Et toi? Vivez-vous et faites-vous ce que vous aimez ? Ou vendez-vous votre vie uniquement pour de l’argent ?

¿Cuántos kilómetros corriste hoy?

Salir de la versión móvil